Welcome!

Published on

Good Morning!

Je m'appelle Céline Munier, j'ai 27 ans et je serai Group manager sur ce séjour.

Je suis professeur des écoles depuis 4 ans mais j'aime être animatrice pendant les vacances pour encadrer des adolescents au lieu des enfants plus jeunes dont je m'occupe le reste de l'année. Les liens qui se créent entre animateurs et jeunes sont souvent très enrichissants et plus détendus que ceux qui peuvent lier un professeur et ses élèves.

Les séjours linguistiques sont aussi très intéressants car le contenu culturel est riche et c'est agréable de pouvoir sortir les jeunes de leurs centres d'intérêts habituels pour essayer de leur faire apprécier un musée ou un lieu important sans pour autant négliger les activités de leur âge.

En plus de tes cours d’anglais donnés par des enseignants « très British ! » de nombreuses activités seront organisées pour et par le groupe notamment : la découverte des monuments principaux (London Eye, Tour de Londres, London Dungeon et le château de Windsor),la découverte de quartiers londoniens cultes (Covent Garden, Camden Town, les quais de la Tamise le long du Shakespeare Glode et du Tate Modern museum),des activités de shopping (à Oxford Street, Picadilly Circus, Leicester square).

C’est avec un reel plaisir que je vous donne rendez-vous le 21 octobre pour une aventure “ Made in London”

See you soon !

Céline et son équipe

Welcome!